samedi 2 juillet 2011

Courte journée sans jeu...

Et oui, ce n’était pas une journée pour jouer !

Mon seul gain depuis que je suis à Vegas, c’est un ticket de $1 de réduction sur mon prochain achat au Carl’s Junior Burger !!! Woouuuhhoouuhhh ! De plus, je n’ai pas eu le bon timing : on sort l’après midi (18h alors qu’on s’est réveillé vers 16h…) avec mon appareil photo pour monter au Stratosphere. On passe au Carl’s Junior Burger sur les conseils de Tony (très bon d’ailleurs ! Merci pour l’info). Je prends quelques photos pour comparer les tailles de boisson, de burger, et mon fameux $1 de gain !!

On fait une session photo au Stratos…

On repasse à la chambre pour se changer et aller jouer un peu le soir ! Je n’ai donc plus besoin de mon appareil. Je décide de le laisser dans la chambre pour ne pas le trimbaler partout… Mais pas de place pour jouer ou on voulait… On décide de sortir et faire tout le sud du strip du Bellagio au Mandalay !

Donc pour résumer, j’ai pris mon super appareil photo pour prendre des burgers, boissons, et un pauvre ticket de réduction, et mon téléphone portable pour photographier le MGM, Luxor, Mandalay… La loose quoi !

Ah si, j’ai également pris (avec mon appareil) le show extérieur de notre hôtel… Un VOLCAN ! Oui, oui, j’ai bien dit un Volcan ! C’est des malades ces Ricains !!!

Trop faible gain, et mauvais timing : j’ai sauvé de l’argent ce soir !

Sinon, le Vendredi soir, aux USA, c'est "Soirée dépravée"! Tout le monde se lâche, et ça c'est rien de le dire! La crise du vêtement atteint son paroxysme, les jupes raccourcissement a vue d'oeil au point de ne plus reconnaitre celles qui font le trottoir de celles qui viennent en vacances... Pour preuve cette danseuse, trop habillée par rapport aux touristes!!!

2 commentaires: