mercredi 6 juillet 2011

Day 6

Day 6, on a mangé dans l'après-midi au buffet du Mirage(Cravings), 35$ environ, tout à volonté et des buffets de toutes les provenances, asiatiques, italiens, français, enfin bref pas donné mais vraiment pas mal même si faut poireauter pas mal pour se faire placer. Derrière on avait prévu d'aller faire un tournoi au Riviera bien plus haut sur le strip(entre le Stratosphere et le Wynn) à 19h, sauf qu'on moment de franchir la porte de l'hôtel : What the fuck ? Il pleut à Vegas !

Du coup bah on est restés à l'hôtel, on s'est inscrits au tournoi de 19H du Mirage, un gros donkament, 5000 de chips, niveaux 20 minutes, vous allez me dire bah on a la même structure au SEPT, la différence, c'est que là on est 56, et pas 9. Chez moi ça dure moins d'1H30, le temps de livrer 4000 à un mec qui paye jusqu'à la mort avec 53s pour toucher une couleur quand j'ai brelanté mes JJ. Reste 900, une nana relance, bon bah boite, elle a les KK, je fait quinte des bois avec AT, cool je double, derrière je fait que boiter dès que je peux, ce qui fait pas trop rigoler mes voisins, je leur explique gentillement que je peux pas faire autrement. Je suis finalement payé par KQ quand j'ai AJ en main, il touche un K river, Sam sautera à peine après.

Derrière, petit break dans la chambre avant de redescendre aux tables de cash aux alentours de 10H du soir, une table de donks en NL200 comme on les aime, heureusement qu'ils sont sympas. Je prends 80$ d'entrée avec QJ trèfle sur un board avec 2 trèfles et top paire, le mec voulait arracher la river et muck directement. Je grinde tout doucement et j'arrive à 450$ après un coup(j'ai cavé à 200), ma voisine de droite relance à 8, j'envoie 24 avec AKs, elle paye, que de la merde au flop, elle envoie 20, je paye. Turn carreau qui ouvre un éventuel tirage, elle envoie à nouveau 20 dans 80... ça ressemble à rien ça m'énerve donc je lui met 55, na !
Ah merde elle paye encore, et checke la river 3. J'avance couillument(sisi ça existe) une pile de 100$, elle folde et je prends un pot pas dégueu en tipant 2$ le croupier.

Au final je vais retomber à 200, après avoir payé une boite d'un indien marrant qui a payé 20$ préflop avec A4o pour trouver sa quinte contre mes 9. Il demande au croupier si il peut payer demain sa blinde, et apparemment c'est con mais on peut pas, jpensais qu'on pouvais à peu près tout faire à Vegas pourtant. Y'a un 2e indien, un jeune qui lui pendant ce temps paye des boites à 200$ préflop avec A7, bien entendu ça marche et ça craque AK. Je finis quand même positif à +80 en arrachant un pot avec Q4o puisque personne en voulait.

1 commentaire: